Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
26 février 2013

Ladies and gentlemen this is your captain speaking!

Le vol s’est bien passé : 8h de Paris à Newark (New York), 3h de transit puis 4h de Newark à l’aéroport Santamaria de San José. La première partie du voyage était grand confort, en tant que long courrier, avec sur nos sièges un plaid, un oreiller, sièges amovibles, appui tête modulable et écran tactile individuel avec un large choix de films, séries, musiques dans toutes les langues pour faire passer le temps. Tant et si bien que je n’ai pas ouvert un bouquin du trajet  ;)

Le décollage de nuit au-dessus de New-York fut quelque chose de magique tel un océan de lumière (ou pollution lumineuse pour les écolos).

IMG_0323

A mon arrivée, c’est finalement l’assistante du maire et son époux qui sont venu me chercher pour m’emmener à l’hôtel après un petit tour rapide dans San José by night. Après cette journée de plus de 40h, je suis enfin arrivé à bon port avec 2 nouveaux tampons sur mon passeport!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours deux tampons : c'est la règle.
Répondre
A
Concernant la photo tout le mérite reviens à mon super appareil photo que j'adore! Certes je n'avais peut-être pas le droit mais je me suis pas fait gauler c'est l'important!!
Répondre
O
C'est çà de courir après le Soleil mon p'tit Antoine... Ca fait de longue journée ! Parles-en à Rahan (fils de Krao), il en sait quelque chose :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon cette photo est très belle ! Mais je suis étonné qu'ils t'ai laissé la prendre car, entre nous, avec ta tête de terroriste ça sent l'attentat aérien à plein nez :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pense à me tenir au courant pour le logement. Je fais ma demande de passeport aujourd'hui, donc une fois que j'ai la confirmation que tu peux me recevoir je prends mon billet ! Bisou
Répondre
S
Contente que tu sois bien arrivé et que quelqu'un soit venu t'accueillir ! Bonne route au Costa Rica et à bientôt dans tes prochains articles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
Répondre
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
  • Avec Anna, nous partons à l'aventure pour un périple de 6 mois qui nous emmènera de cancùn (Mexique) à Buenos Aires (Argentine) en passant la majeur partie du temps au Salvador pour une nouvelle expérience de bénévolat avec l'ONG APOYO URBANO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 541
Publicité