Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
26 février 2013

Hotel Paradise (best western)

Pour ceux qui veulent venir visiter le Costa Rica, je vais essayer de donner les bonnes adresses ou du moins celles que j'ai testées. on va commencer par l'Hotel Paradise:

hotel paradise

L'hôtel est situé sur les flans de la montagne dans le district de San Antonio (fais parti de la commune d'Alajuelita) et offre une vue splendide sur tous San José. Ici je suis comme un coq en pâte, grande chambre avec salle de bain, petit déjeuner compris et restauration le soir. Le meilleur moment, c'est le petit dej dans le canapé situé sur la terrasse, à manger une salde de fruit, buvant mon café avec un fond de musique (Jack Johson pour vous mettre dans l'ambiance). Idéal pour commencer la journée.

Mais l'hotel est excentré donc les premiers jours j'avais carrement un chauffeur de la mairie qui venait m'emmener au travail ;) mais depuis j'y vais en bus !!! La mairie prend en charge les frais de logement, ils recherchent toujours un endroit ou nous héberger à long terme avec l'autre volontaire, de préférence plus proche du centre dans une zone qui craint pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
  • Avec Anna, nous partons à l'aventure pour un périple de 6 mois qui nous emmènera de cancùn (Mexique) à Buenos Aires (Argentine) en passant la majeur partie du temps au Salvador pour une nouvelle expérience de bénévolat avec l'ONG APOYO URBANO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 541
Publicité