Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
16 août 2013

Bestiaire du costa rica

Depuis 5 mois que je suis au Costa rica j'ai pu observer les paysages magnifiques, me baigner sur des plages de reves, grimper des volcans et a chaque excursion l'idee etait de trouver de nouveaux animaux sauvages. En effet, comparè aux ballades en foret en France, ici on scrutte tous ce qui bouge pour trouver singes, parresseux, crabes, oiseaux, c'est quand meme plus sympa!

De ce point de vue, les derniers wekends passè avec Marion au Costa Rica ont ètè assez productifs. A Tortuguero nous sommes arrivès au dèbutde la saison de ponte des tortues vertes. Le spectacle etait grandiose, la nuit voir des creatures ramper sur la plage, creuser leur trou et pondre avant de repartir nous a tous laissè sans voix. (photo non contractuelle psq y avait pas le droit mais très fidèle)

Diapositiva1

De retour sur la cote caraibe pour visiter Puerto Viejo et Bocas del Toro au Panama nous avont faait un peu de snorkeling pour admirer des poissons de toutess les couleus, unn passage en batau fructueux dans la baie des dauphins et une visite express sur l'ile des paresseux.

Diapositiva2

 

Lors de notre visite du Nort Est du pays, vers Boca Tapada, au Laguna Lagarto Lodge, j'ai enfin pu voir la mascotttee de ce blog introuvable jusqu'a prèsent. Je parle bien sur de la grenouille aux yeux rouges!!!! En plus de ca, le meme weekend on a pu facilement observer caimans et toucans.

Diapositiva4        Diapositiva3Diapositiva5

Une derniere excursion à Montezuma nous a permis de voir un fourmilier et de profiter une derniere fois des couleurs magnifiques des Aras.

Diapositiva6       Diapositiva7

Jusqu'a prèsent il manquait encore des animaux à mon bestiaire.auourd'hui, je crois avoir fait le tour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog et je suis plutôt contente de trouver quelqu'un qui a des idées similaires de projet ! Je suis étudiante à l'école d'architecture de Nantes, j'aimerais entrer en contact avec toi pour que tu me parles un peu plus de ton projet. J'ai en effet quelques questions car je veux partir au Costa Rica après mon diplôme (dans un an et demi) et monter un projet là-bas avec mon association.<br /> <br /> Je te laisse mon mail afin que tu me répondes et ensuite on pourrait communiquer? Si ça ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Morgane<br /> <br /> m.gloux@orange.fr
Répondre
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
  • Avec Anna, nous partons à l'aventure pour un périple de 6 mois qui nous emmènera de cancùn (Mexique) à Buenos Aires (Argentine) en passant la majeur partie du temps au Salvador pour une nouvelle expérience de bénévolat avec l'ONG APOYO URBANO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 541
Publicité