Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
2 avril 2013

L'appartement

Ça fait 2 semaines que je suis installé dans un appartement en collocation avec Myriam. L'appartement est grand, 2 chambres, salle de bain, coin cuisine et même une buanderie. Le hic c'est qu'il a été loué vide, sans meuble, rien, niet. Ma première nuit je n'avais qu'un matelas sur le sol et un micro-onde. Je n'avais même pas de bols pour me préparer une soupe.

Petit á petit je récupère de la vaisselle, des rideaux et des meubles á droite a gauche. Il faut attendre Myriam pour apporter un peu de décoration. Alors que nous avons la télé depuis 2 semaines, j'attends encore pour un frigo, une gazinière ou une machine á laver. Ca ne devrait plus tarder. On doit fabriquer des meubles en carton pour que nos affaires ne trainent pas par terre ou ranger les aliments (fruits et boite de thon). 

IMG_0859

A l'occasion de notre crémaillère, les filles nous ont même offert un fauteuil gonflable !!!! Ne reste plus que le problème de l'eau qui se coupe presque tous les 2 jours dans le quartier de 13h á 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
  • Avec Anna, nous partons à l'aventure pour un périple de 6 mois qui nous emmènera de cancùn (Mexique) à Buenos Aires (Argentine) en passant la majeur partie du temps au Salvador pour une nouvelle expérience de bénévolat avec l'ONG APOYO URBANO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 541
Publicité