Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
10 avril 2013

Appartement suite et fin

Après un mois en mode camping et saladescomposées nous sommes plutôt bien installé dans notre appartement. Le personnel de la mairie continue de nous prêtermeubles, vaisselle et électroménager. Nous disposons enfin d’un frigo, d’une gazinière et d’une machine à laver. Je suis presque plus équipé ici que dans mon appart en France. Hier la femme de ménage de la mairie, alias Negrita m’a offert un assortiment balai, pelle et serpillère. Bizarrement ça m’a fait plaisir vu la poussière dans l’appart.

Un petit jeu des différences ?

IMG_0512     IMG_1189

Nos paréos servent toujours de décoration, on doit fabriquer des meubles en cartons et nos affaires trainent par terre mais c’est déjà plus confortable. On peut même recevoir du monde pour l’apéro ou donner des cours de cuisine française comme ce weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aventures Panaméricaines 2018 : El Salvador
  • Avec Anna, nous partons à l'aventure pour un périple de 6 mois qui nous emmènera de cancùn (Mexique) à Buenos Aires (Argentine) en passant la majeur partie du temps au Salvador pour une nouvelle expérience de bénévolat avec l'ONG APOYO URBANO.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 541
Publicité